Le Carrefour des Arts de la Scène et de l’Entrepreneuriat (CASE) offre des programmes de formation professionnelle pour artistes et travailleurs culturels.

Ces programmes correspondent à un domaine de pratique professionnelle et entrepreneuriale des plus importants dans notre société, soit celui du développement des arts, de la culture, de l’employabilité artistique et de sa diffusion.

Je soutien donc, depuis 2014, la perspective de faire développer des compétences et des connaissances à des personnes voulant œuvrer dans le domaine artistique, qu’il s’agisse du contexte québécois, canadien ou international.

Fort de sa créativité dans la bonification de contenu de programme en représentation et en entrepreneuriat, le Carrefour des Arts de la Scène et de l’Entrepreneuriat prend de plus en plus une grande place comme institution d’enseignement, gratuite dans le domaine de l’industrie artistique.

C’est d’ailleurs par son personnel enseignant très actif dans l’industrie, qu’il y a contribution d’un contenu d’une grande richesse sur le plan de la pratique professionnelle.

Au plaisir de vous accueillir, artistes et travailleurs culturels

Hélène Pilote
Directrice du CFP des Carrefours
Hélène Pilote - Directrice du CFP des Carrefours

 

PS : la qualification et l’épanouissement de l’élève sont au cœur de nos actions et de nos valeurs.